inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Le  PS éliminé au premier tour à l'élection partielle du Lot-et-Garonne"


Politique
Mercredi 19 Juin 2013


"Le  PS éliminé au premier tour à l'élection partielle du Lot-et-Garonne"
"Je considère avec le plus grand intérêt le camouflet du candidat socialiste au premier tour de l’élection législative partielle, le 16 juin dernier, dans la troisième circonscription du Lot-et-Garonne, détenue précédemment par l'ex ministre Jérôme Cahuzac.

Rappelons que l'ancien ministre socialiste du Budget a démissionné pour avoir menti sur l’existence de son compte bancaire en Suisse.

Ce résultat est un nouveau désaveu cinglant pour François Hollande et sa politique. C’est la huitième élection législative partielle perdue par le PS depuis un an ! Et pour la quatrième fois, le candidat du PS est éliminé dès le premier tour.

La baisse du pouvoir d’achat,  la suppression du RSTA (40 000 familles réunionnaises concernées !), l’atteinte à la famille, l’augmentation vertigineuse des impôts, l’explosion du nombre de chômeurs (plus d’un millier par jour !) et du nombre de plans sociaux…sont autant de raisons  de lutter contre cette politique destructrice !!

Alors une fois encore le temps presse, mobilisons-nous pour une victoire aux prochaines élections".

Nathalie Bassire, candidate aux élections municipales de 201



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par comète le 19/06/2013 11:16
le PS est en perte total ils se discréditent eux même. Fini les fausses promesses et bonjour la réalité.
Il faut impérativement stopper le PS.
Nous sommes sur la bonne voie grâce a eux.
Nous attendons avec impatiente les municipale de 2014.

2.Posté par Référence le 19/06/2013 13:35
Oui le ps est en panne sèche mais il faudra en face être plus fort avec des projets concrets une vision élargie au service de tous alors nathalie voilà comment gagner en mars 2014 avec audace et vérité

3.Posté par LA PASSION OU LA RAISON le 19/06/2013 15:16
Comme convenu et au vu des éléments d'actualité le PS avait tellement promis des choses qu'il se fait rattraper par ses propres mensonges.On a qu'a voir nos députés RÉUNIONNAIS qui restent dans l'ombre total et fait des rases mur, quel honte ils auraient du être plus courageux et surtout défendre leur propre famille et c'est loin d’être le cas.Maintenant on attendra 2014 pour les choses se remettent en ordre et surtout pour le Député du TAMPON , on l'entend même plus, trop d'activité à penser à ses intérêts personnels car il sent le vent tourner, dans son entourage les gens le lâche car il avait compris qu'il est comme son président MENTEURS ET BARATINEURS.
A bon entendeur mobilisons nous pour 2014 et surtout contre le PS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter